Nous comparons à ce jour
75 forfaits mobiles en France.

Dernière mise à jour Le
Retour au tableau comparatif

Free Mobile Free Mobile Forfait Free 5G

Détails du forfait Free Mobile Forfait Free 5G
Réseau & Norme Réseau Free Mobile  •  4G 5G
Minutes d'appels Appels illimités
Data 250 Go
Data Roaming 35Go
SMS/MMS vers l'étranger -
Coût unique carte SIM 10,00
Engagement Sans engagement
Forfait bloqué ? Non
Hors forfait - • Data : débit réduit
eSIM ? Oui
Contrôle parental Non
Tv Non
Wifi Non
Autres informations Application Free Ligue 1: accès premium inclus
Prix initial 19,99

Avantages / inconvénients

Pourquoi choisir (ou ne pas choisir) Free Mobile ?

  • Forfaits mobiles à prix compétitifs qui ont révolutionné le marché
  • Qualité de la couverture réseau variable selon les régions

A propos de Free Mobile

Free Mobile est un opérateur de télécommunications français lancé en 2012 par le groupe Iliad. Il a bouleversé le marché français des télécoms en proposant des forfaits mobiles à des prix nettement inférieurs à ceux de ses concurrents de l'époque. Depuis lors, Free Mobile est devenu un acteur majeur du secteur.

Free Mobile propose une gamme réduite mais efficace de forfaits mobiles, se concentrant sur des offres sans engagement avec un bon rapport qualité-prix. Son forfait principal offre des appels, SMS/MMS illimités et une grande quantité de données Internet, ainsi que des services inclus pour l'usage à l'étranger. Free a également introduit une offre à bas coût pour les utilisateurs ayant des besoins plus modestes.

En termes de couverture réseau, Free Mobile a réalisé d'importants investissements pour développer son propre réseau d'antennes sur tout le territoire français. De plus, dans les zones où Free n'a pas encore déployé son réseau, l'opérateur a un accord d'itinérance avec Orange.

En plus de la téléphonie mobile, Free propose également des offres d'accès à Internet fixe (ADSL ou fibre optique), et a été le pionnier en France des offres "triple play" associant Internet, téléphonie fixe et télévision avec sa Freebox.

Concernant le service client, Free a adopté un modèle principalement en ligne, avec une assistance via son site Internet et une importante base de connaissances pour aider les clients à résoudre leurs problèmes. En cas de besoin, il est également possible de contacter un conseiller par téléphone.

En résumé, grâce à ses offres compétitives et à sa volonté d'innovation, Free Mobile a su se faire une place importante sur le marché des télécommunications en France, et continue d'être un choix populaire pour de nombreux clients.